À propos de Capoue

A la sortie de la guerre en 1947, Monsieur et Madame Troc, un couple d’italiens, créent « Aux délices de Capoue », au numéro 5 de l’avenue des Celtes à Bruxelles.

L’enseigne déménage en 1996 pour s’installer un peu plus loin, au numéro 36 de cette même avenue. La glace y a été produite jusqu’au début des années 2000, dans l’atelier se trouvant au sous-sol.

En 1991, Alain Boribon, entrepreneur passionné, reprend le glacier et initie son développement, il ouvre successivement les salons d’Ixelles, ainsi que le comptoir de Modave . Dans les années 2000, la production est relocalisée dans la région Hutoise et les magasins de Huy, Wanze, George Henri, Boitsfort, De Wand, Ste Alix, Flagey et Keym ouvrent leurs portent pour le plus grand plaisirs des petits et grands gourmands.

Voilà pourquoi vous pouvez déguster nos glaces et autres gourmandises dans nos onze boutiques en Wallonie et à Bruxelles.
Aujourd’hui, Alain a consolidé son équipe de passionnés. En mars 2016, Antoine de Peyerimhoff et Ignace de Ribaucourt l’ont rejoint à la tête de la société.

Au programme: modernisation de l’enseigne, début 2017, la plupart de nos salons de dégustation ont été entièrement rénovés. Nous mettons également en place un atelier de fabrication « découverte » ouvert au public, dans lequel vous pourrez vous prendre pour un artisan-glacier et créer votre propre glace.

Restez connectés! Toute l’actualité de Capoue, concours, découverte, parfum du mois, c’est sur notre page Facebook que cela se passe.

Bonne dégustation!